Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 814
Passion Cartes Créatives

 

9 février 2020

Février : Tradition de brodeuse

Hello 2020

Vous vous souvenez j'ai choisie de broder

cette grille

un free offert par Isabelle H.Vautier

ob_6c3011_2020-grille-gratuite-pochette-copier

Mes premières xxx

01

mon avancée à ce jour

23

Je vous donne rendez vous le mois prochain

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis

 

à très vite

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie broderie pour un joli modèle<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
tres jolie
Répondre
D
un joli modèle ! bon courage !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo pour cette avancée; ça fera un beau tableau.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Très joli début, ce sera une bien belle broderie !
Répondre
M
C'est déjà une belle avancée pour débuter ! <br /> <br /> Bonnes petites xxx et surtout, pas de dégâts avec la tempête ! Ici, ça souffle encore bien fort... mais le soleil est revenu. <br /> <br /> Bon début de semaine ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est très beau, cet abécédaire. Gros bisous et bonne broderie !
Répondre
C
Je sens que cela va être splendide ! bises, ma Lili !
Répondre
N
Jolie début!! Bonne semaine. Bisous.
Répondre
J
Oh, une belle avancée. Ce sera splendide. <br /> <br /> Bonne continuation. Bises<br /> <br /> Jojo
Répondre
Publicité