Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 842
Passion Cartes Créatives

 

24 avril 2024

Dans ma BAL et courrier envoyé en mars

Jocelyne m'a envoyé pour Pâques une superbe ATC brodée

et une magnifique carte

 Jeannine fêtait son anniversaire le 29 mars

voici ma petite carte

Merci Jocelyne !!!

Bisous Jeannine !!!

Biz à vous toutes qui passez par là

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo à Jocelyne pour ses mignonnes broderies, et merci à toi pour ta carte anniversaire qui m'a fait plaisir.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Grosses bises.<br /> Jeannine
Répondre
D
de bien jolies réalisations ! bravo !<br /> bises
Répondre
N
Très jolies réalisations!!
Répondre
T
du bien joli travail Bravo !!<br /> bisous
Répondre
J
Ce fût un grand plaisir de poser les xxx pour te souhaiter une bonne fête de Pâques à toi et toute ta famille. <br /> Bises
Répondre
Publicité