Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 835
Passion Cartes Créatives

 

16 avril 2024

Février : ATC Thé ou Café

Hello à vous toutes 

Premier article avec la nouvelle version d'overblog

Je croise les doigts pour qu'il arrive jusqu'à vous !!!

Echange d'ATC brodée et/ou scrappée proposé par Lolotte

sur le thème "Thé ou Café"

Je me suis inscrite pour une ATC brodée

Date d'arrivée chez les copines le 16 mars

Le tirage au sort m'a désigné Aurélie alias Timoneau comme binôme

Voici son ATC

elle était accompagnée d'une très belle carte scrappée

ne pouvant me décider ... Aurélie a reçu

non pas une ...

mais deux ATC

ma carte

Merci Aurélie

Merci Lolotte pour ton organisation

Je vous invite à visiter le blog de Lolotte

ECHANGE ATC GIRAFE THE OU CAFE

vous y verrez les ATC réalisées par les autres copinettes

A très vite pour un nouvel échange

transparentgirl

à vous toutes

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ce bel échange , et vos très belles broderies.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
B
Magnifique échange, les Atc sont très fines; bravo <br /> Bise
Répondre
H
très bel échange. J'aime le cappuccino. Bisous
Répondre
T
du beau trvail pour de beaux échanges bravo !!<br /> bisous
Répondre
N
Très jolies ATC Cappucino et Tea Time. Bisous.
Répondre
L
Un superbe échange ! Bravo à vous
Répondre
J
Oh, super, un grand bravo à toutes les deux !!!<br /> Les infos arrivent !!!<br /> Bises
Répondre
E
Coucou Lili ! Les infos arrivent bien !!!<br /> Tes créas sont superbes !!! Thé ou café ? J'avoue que ton cappuccino me tente bien en fait ! Hi ! Hi !<br /> Bisous !!!
Répondre
L
ohhhh super !!!! je suis rassurée <br /> Merci pour ton commentaire<br /> Biz<br /> Lili
Publicité