Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 782
Passion Cartes Créatives

 

21 février 2020

Septembre : le courrier du mois

HelloDecal-PRINT_grande

Pour ce mois de septembre

09-septembre

Jeannine qui m'a envoyé une superbe carte

"Juste comme ça"

63

J'adore elle est trop trop belle

mille mercis

ma chère Jeannine

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte très sobre et raffinée bravo à Jeanine<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Coucou Elisabeth,<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir, et c'est le principal.<br /> <br /> Bonne fin de journée et bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
juste pour le plaisir !! elle est belle ! bises
Répondre
C
Très jolie carte et une belle composition. Gros bisous
Répondre
M
Oh oui ! Elle est superbe cette carte ! Bravo à Jeannine ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bravo à elle, belle carte!!!!!
Répondre
N
Une carte très sobre, très raffinée!!
Répondre
Publicité