Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 781
Passion Cartes Créatives

 

28 janvier 2020

Août : le courrier du mois

coucou

Je continue tant bien que mal à mettre à jour mon blog

Alors pour ce mois

 

août

Courrier reçu

de la part de Michèle

une petite carte de Baume-les-Messieurs

46

Merci !!!!! Michèle j'ai beau chercher dans mes mails

 je crois bien que j'ai tout bonnement oublié de te remercier

pardon

J'ai moi même envoyé quelques cartes

pour l'anniversaire de Joëlle

61

Ma collègue de travail mariait sa fille

alors une petite carte réalisée en 2014

pour lui souhaiter un heureux mariage

62

et pour finir des cartes estivales envoyées aux copines

Elles se reconnaitront

56

57

60 - (49-2017)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

A très vite pour le mois de septembre

Merci pour vos visites et vos commentaires

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont superbes Lili !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Maïté
Répondre
N
De belles cartes crées et envoyées bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
Très jolies réalisations. Bisous.
Répondre
C
Jolies cartes envoyées. Je reconnais la dernière, avec les ibis !<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
S
Jolies les cartes !
Répondre
C
Il n'est jamais trop tard pour nous montrer tes petites merveiles, Lili...
Répondre
A
oui de beaux courriers échangés ! bises
Répondre
Publicité