Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 827
Passion Cartes Créatives

 

13 avril 2019

Mars : Courrier envoyé

product_mail_forwarding_img_lg

Pour ce mois de mars trois anniversaires

celui d'Alice le 16 mars

 

déçu

la poste a fait des siennes et n'a

jamais livré mon premier envoi

24 (3)

shutterclub-1-

mon deuxième envoi est bien arrivé !!!!

30 (3)

celui de Carinne le 22 mars

26 (1)

et celui de Jeannine le 29 mars

27 (1)

Encore de gros bisous à vous trois

Merci pour vos passages et vos commentaires

qui me font tellement plaisir

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahouuuuuu superbe travail sur ces cartes et ATC , un grand bravo
Répondre
L
Comme c'est beau. Quelle poisse cette poste qui ne fait pas son boulot...
Répondre
G
Coucou Lili, <br /> <br /> De bien jolies cartes comme toujours. J’espère que tu vas bien. Je te fais de grosses bises Anne-Marie
Répondre
J
Oh, la poste fait des caprices, pas bien !!!<br /> <br /> Bravo à toi. Bon dimanche . Bises<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
C
Ma carte est super belle, je l'aime beaucoup; mais les autres aussi bien sûr sont très jolies.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
ah la Poste !!!!! moi aussi, en mars j'ai un courrier qui n'est jamais arrivé et un autre a mis 4 semaines !<br /> <br /> J'ai aussi ces dies de chez Action, ils permettent de faire de bien jolies cartes !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Très belles cartes ! Bravo Lili !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
N
Superbes cartes, très raffinées. Bien dommage pour la carte égarée par la Poste... Bisous.
Répondre
S
de très sympathiques attentions ! Bravo !
Répondre
T
de bien jolies cartes bravo !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
merci pour cette belle carte et ATC reçues , et merci pour avoir recommencé l'envoi . Cette année j'ai plein d'envois qui ne sont jamais arrivés ! Bises et bon dimanche !
Répondre
C
trois cartes sublime - la mienne bien arrivée à bon port bisous
Répondre
Publicité