Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 782
Passion Cartes Créatives

 

23 mars 2019

Mars : Echange privé ATC avec Dominique

o_8ce7cf451904d782658225820033b9bd

Je vous montre aujourd'hui notre échange d'ATC de

 

mars

 

avec Dominique

ATC scrapée sur le thème du

 

maxresdefault

 

Dominique m'a une fois de plus gâtée

Deux ATC scrapées

IMG_5139

IMG_5142

et une brodée

IMG_5144

Elles étaient accompagnées d'une superbe carte

IMG_5136

IMG_5137

Et voici ce que Dominique a reçu de ma part

l'ATC

IMG_5106

et deux cartes

IMG_5118

IMG_5115

Merciiiiii Dominique, que du bonheur !!!!

Rendez vous a été pris pour le mois de mai

je vous laisse deviner le thème

 

transparentgirl

 à vous toutes

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel magnifique échange les filles bravo bisous du soir
Répondre
L
wahouuuu , je decouvre ce blog avec plaisir , bravo pour ce magnifique echange !<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
L
Oh la la les filles vous avez fait des merveilles. Vous êtes trop fortes. Bravo. C'est un ravissement pour les yeux.
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Très bel échange !! Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
T
quel bel échange bravo à toutes les deux <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Superbe échange bravo à vous deux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
J
Oh, magnifique échange sur le printemps !!! Bravo à vous deux . Je pense que le prochain échange sera avec du muguet!!!<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée. Bises. <br /> <br /> Jocelyne
Répondre
N
joli cet échange très printanier bises
Répondre
C
Muguet ? non ?... tout est beau et vous vous êtes gâtées mutuellement...
Répondre
N
J'adore, tout est superbe!! Bravo à toutes les deux. Bisous.
Répondre
M
Bravo à toutes les deux ! Quel bel échange ! <br /> <br /> Bonne nuit ! Bisous
Répondre
Publicité