Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 753
Passion Cartes Créatives

 

19 avril 2019

Mars : ATC "Récup"

coucou

Pour ce deuxième échange d'ATC de l'année 2019

organisé par Lolotte

le thème était

"RECUP"

Ma binôme Jojo que je connais depuis fort longtemps

m'a fait le plaisir de venir me voir au boulot

afin d'échanger nos réalisations et .... papoter mdr !!!

Voici ce qu'elle m'a offert

IMG_5182

dentelle d'un napperon et des boutons récupérés

sur une housse de coussin

elle était accompagnée d'une superbe carte brodée

IMG_5183

IMG_5184

et voici les miennes

avec des boutons

IMG_5162

je l'a trouvais un peu minimaliste alors du coup

tissu et fils

IMG_5164

et une petite carte scrapée

IMG_5168

on s'est fait plaisir !!!!

Merci Jojo

Merci Lolotte pour ce thème qui au départ

n'était pas si évident

Je vous invite à visiter le blog de Lolotte

vous y verrez les ATC réalisées par les autres copinettes

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe échange ! ta machine à coudre est géniale !
Répondre
C
waouh trop belles toutes cres créas j'adore bisous
Répondre
L
Vous avez réalisé de vraies merveilles. Vous êtes extraordinaires. Merci de ta participation pour un défi qui n'était pas évident.
Répondre
P
Bel échange et bien dans le thème bravo à vous deux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
D
un échange de grande qualité ! bravo à vous deux !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo pour cet échange et ces jolies petites broderies.<br /> <br /> Joyeuses Pâques. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
T
bravo un bien bel échange j'adore <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Vous êtes de vraies artistes, les brodeuses ! vos cartes sont très belles et très travaillées : je suis admirative !
Répondre
N
Superbes ATC et cartes, bravo à toutes les deux!! Bon weekend pascal. Bisous.
Répondre
D
C'est super de pouvoir se retrouver !<br /> <br /> Bravo pour vos réalisations
Répondre
J
Ouiiiii, ce fut un super échange avec toi Lili, encore un grand merciiiiiiii. <br /> <br /> Nous avons eu de l'inspirations !!!!<br /> <br /> Bon weekend. Bises
Répondre
A
magnifiques vos atc récup !! Ce qui prouve qu'avec de l'imagination on fait de belles choses ! bises et bon weekend
Répondre
Publicité