Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 842
Passion Cartes Créatives

 

21 août 2017

Enfin, me revoilà

102400555

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue.

J'ai été très occupée professionnellement

depuis le mois de mai et ce jusqu'aux vacances.

Depuis j'ai pris le temps de décompresser

et de me remettre tout doucement à mes

activités que j'ai honteusement délaissé.

Je devrais aussi reprendre très vite le chemin de vos blogs,

même si je ne pourrais pas rattraper

mon retard depuis le mois de mai.

Pour cette reprise je vous montre ce que

j'ai reçu au courant du mois de mai

Un magnifique sac à pinces à linge

de la part d'Annie

44

et deux cartes ..

de la part de Jeannine

45

et de Carinne

46

Merci à vous trois d'avoir pensé à moi

Je vous dis à très bientôt

Merci pour vos visites et commentaires

Bonne soirée

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça fait plaisir de te revoir !!! Ta BAL était bien remplie, c'est super !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
N
Bon retour parmi nous<br /> <br /> Belles cartes reçues et le sac à pinces est magnifique<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
J
Bon retour sur ton blog !!!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Jojo
Répondre
C
Hello Lili, bon retour parmi les scrapeuses... et belle rentrée !
Répondre
E
Bon retour. Emilie
Répondre
N
Bon retour. Des attentions très sympas. Bonne semaine. Bisous
Répondre
T
Contente de te retrouver et merci pour mon anniversaire <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
bon retour sur la blogosphère et enfin canalblog ne cache plus les photos !! bises et bonne nuit
Répondre
A
bon retour sur la blogosphère !! Dommage canalblog cache la photo du sac à pince !! bises et bonne nuit !!
Répondre
Publicité