Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 753
Passion Cartes Créatives

 

27 août 2017

Août : carte brodée du dimanche

bon dimanche

Bonjour à vous toutes !!!

J'essaye de rattraper tant bien que mal

mon retard montrueux

des défis proposés par Laetitia

Deux défis pour aujourd'hui

le défi 18

Défi 18-2017-Lili68

ainsi que le défi 20

Défi 20-2017-Lili68

Je m'active ... la semaine prochaine j'aurai d'autres photos

à vous montrer

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche ...

ensoleillé en Alsace

 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont bien jolies ces cartes ! Vivement les prochaines !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
N
Adorables cartes, des compositions toujours aussi réussies!! Bisous.
Répondre
N
Deux très belles cartes bravo contente de te relire<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
T
bravo deux jolies cartes bisous
Répondre
C
... la seconde vient d'apparaître : bravo pour ces belles et fines broderies, Lili !
Répondre
C
Canalblog est bien capricieux depuis quelques temps : les images ont bien du mal à s'afficher... mais, courage ! ils y arriveront... Pour le moment, je ne vois que les ballons et le clown et, ma foi, c'est très joli...
Répondre
C
Jolies cartes. Bravo.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Deux très jolies cartes ! Coup de coeur pour la deuxième en particulier ! Que j'ai d'ailleurs dû ouvrir dans un nouvel onglet pour l'admirer...<br /> <br /> Bisous Lili<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
A
je n'en ai pas beaucoup fait non plus !! Et Canalblog continue ses caprices !! bises
Répondre
Publicité