Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 753
Passion Cartes Créatives

 

28 mai 2017

Bonne Fête à toutes les mamans

18107480488_94fdc67f71_b

Rien n’est plus précieux,

Rien n’est plus charmant,

Rien n’est plus émouvant,

Que le sourire d’une maman !

Bonne fête à toutes les mamans

Je vous souhaite une agréable journée

transparentgirl

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli choix de photo, Lili : coeur de Marie... et merci pour tes voeux. J'espère que toi aussi, on ne t'a pas oubliée...
Répondre
N
Merci Lili,<br /> <br /> j'ai reçu une magnifique carte avec un texte qui m'a émue aux larmes<br /> <br /> aussi je veux bien partager un peu avec Jeannine qui semble bien désapointée<br /> <br /> bises amicales à toutes <br /> <br /> danièle
Répondre
C
Coucou Elisabeth,<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche de fête des mères.<br /> <br /> Pour moi, pour la 1 ère année : rien. Un peux déçue par les enfants; mais bof !!<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Merci en retard Lili ! J'espère que tu as passé une belle journée ! Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
N
Merci beaucoup. Bonne fête à toi. Bisous
Répondre
A
Bonne fête!
Répondre
A
merci pour toi aussi !! bises
Répondre
N
Bonne fête à toi. <br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
D
merci , bonne fête à toi aussi !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité