Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 827
Passion Cartes Créatives

 

3 mai 2014

Pour Annie

94878150_o

Aujourd'hui je peux enfin vous montrer une broderie

il est vrai que depuis quelques temps j'ai délaissé

fils et aiguille

Un cadeau d'amitié que j'ai envoyé à Annie (qui n'a pas de blog)

accompagné d'une petite carte

je vous montre ????

11

Annie je t'embrasse bien fort

et à vous toutes

b0114295

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli et j'adore ta carte bisous
Répondre
M
Trés ympa aussi ...et oui il y a longtemps que nous n'avions pas vu de broderie ;)
Répondre
N
Joli programme de printemps. Bonne semaine.
Répondre
E
Tout mignon.<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
Répondre
G
Jolie broderie, bravo, bises et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
L
bravo pour la broderie et la carte qui l'accompagne est super jolie<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
les deux sont très jolis,bravo
Répondre
A
très belle finition, bravo!
Répondre
M
Très jolie broderie !!! C'est Annie qui a dû être très contente !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Oh ! Ton amie a sûrement été ravie ! Quelles belels attentions ! Bravo Lili ! C'est tout très joli... ♥♥♥<br /> <br /> Bisous et doux week end !
Répondre
Publicité