Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 814
Passion Cartes Créatives

 

2 mai 2014

Défi n°341

tampon-c-est-moi-qui-l-ai-fait-tamporelle

En vacances ... et vu le temps pluvieux

j'ai eu le temps de faire le

nouveau défi proposé par

Passion Cartes Créatives

Voici celui de ce jeudi 1er mai

 

Défi 341 (1)

et voici ma petite carte

 

Défi 341

Merci pour vos petits commentaires

Bonne soirée

transparentgirl

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravot pour ta carte j'aime bien la broderie en font de carte bizz
Répondre
M
Trés jolie ! j'aime beaucoup !
Répondre
R
wouah, très jolie, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
S
Magnifique! bon we
Répondre
P
Le rose et le gris se marient à ravir sur cette jolie carte. Bravo Lili, défi relevé encore une fois avec beaucoup de succès ! Bon week-end - Bises - Claude
Répondre
M
Bravo ma chère Lili, toujours très belles tes cartes !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Belle carte très originale pour laquelle je te souhaite "bonne chance". Bises.
Répondre
M
Rien à dire, le défi est réussi. Bravo !
Répondre
D
elle est très belle ta carte !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime bcp ta carte elle est trés jolie
Répondre
L
ta carte est vraiment très belle les couleurs sont magnifiques, tu as vraiment bien respecté toutes les options<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Elle est super belle et j'aime tous ces petits détails : les petits coeurs, les coins et sur les fleurs...bisous
Répondre
M
Oh ! Qu'elle est jolie !! Un remerciement aussi charmant ne peut qu'émouvoir.<br /> <br /> . Peut-être le retour du soleil en Alsace ce week end ? Ici, Nuages mais éclaircies et pas de pluie aujourd'hui.Gros bisous Lili
Répondre
Publicité