Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 781
Passion Cartes Créatives

 

4 mai 2014

Cartes brodées les défis du dimanche

bon dimanche

Pour ce dimanche une petite carte brodée

proposée par Laetitia

Défi 16 qui était à faire pour le 20 avril

oui oui je sais je suis en retard

la voici

Défi 16 Lili68

quant au temps ...

95373018_o

transparentgirl

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie j'aime beaucoup les couleurs bisous
Répondre
S
Oh très jolie carte brodée. elle dégage beaucoup de douceur :) bises
Répondre
M
j'aime beaucoup !
Répondre
D
très belle carte !!!bravo
Répondre
L
très belle carte, je ne sais pas quel était le défi mais je pense qu'il est reussis<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très belle carte pur ce défi du dimanche !!! Bravo Lili ! <br /> <br /> Bises. Bon dimanche !
Répondre
Publicité