Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 814
Passion Cartes Créatives

 

27 février 2013

ATC Hiver

 

60048290

 

 

 

Toujours organisé par Steph

Pour ce premier échange d'ATC de l'année 

le thème était "Galette/Hiver"

J'ai choisi l'hiver et voici ma réalisation pour Laurence

 

 

 

IMG_0114

IMG_0116

Pour ma part j'ai reçu de la part de Josette

ATC Hiver

transparentgirl

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ça fait très sympa avec les rubans.<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
Répondre
N
Très bel échange, bravo pour l'humour du chat!! Bisous.
Répondre
V
Elles sont super belles, j'aime beaucoup l'arbre enneigé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
On ne se lasse pas de voir de belles choses! Qu'as-tu encore à nous montrer? Bises. Annie
Répondre
M
Vos ATC sont trés jolies Lili
Répondre
C
2 petites cartes bien sympa !. Le thème de l'hiver permet de jouer avec bonheur avec la neige. J'aime beaucoup ton dessin humoristique :-) Bonne semaine - Claude
Répondre
Publicité