Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 753
Passion Cartes Créatives

 

25 février 2013

Voeux brodés

82efdcb2

Vous souvenez de mon article du 2 janvier ?

Nous avions convenu Chantal et moi de faire un échange d'enveloppes brodées

sur le thème des voeux pour la Nouvelle Année

Voici celle que j'ai reçu de la part de Chantal

janvier 2013

et voici la mienne

03 2013

Très bel échange

 

joie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bel échange.<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
Répondre
N
très très sympa cet échange bisous
Répondre
K
Deux belles enveloppes pour bien commencer l'année. Bisous
Répondre
M
mignon tout plein cet échange !!!
Répondre
F
super sympa , comme article ,tres beau,<br /> <br /> je fais un jeu sur mon blog ,si cela te dit .<br /> <br /> bonne semaine , <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
N
Belles enveloppes pour un échange très sympa. Bisous et bonne semaine.
Répondre
M
dis donc, comment les pettis bâtons ont bien résistés, pas décousus, pas décollés, pas arrachés, c'est un exploit!!!<br /> <br /> très bel échange
Répondre
G
Un échange bien reussit , Lili!! j'aime beaucoup le petit sapin (grille de Carmela? ) .. il a l'air très douce! bizz gloria
Répondre
A
C'est toujours un plaisir de découvrir ces enveloppes. Les brodeuses ont de l'imagination! Grosses bises à toi ma Lili. Annie
Répondre
C
Bel échange de cartes ! bien trouvés, les petits bâtons de skis qui ont résisté au voyage par la poste ! Bonne semaine - Claude
Répondre
Publicité