Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 773
Passion Cartes Créatives

 

2 mars 2013

Enveloppe brodée !!!!

preparer-valise-voyage

 

 

 

Je continue mes échanges d'enveloppes brodées

Pour ce mois de février le thème était "Voyage"

 

 

 

 

 

J'ai reçu une merveille de la part de Renée qui habite le Québec

c'est pour vous dire qu'elle a voyagé !!!!

Février 2013

Moi même je devais envoyer à Katia

Env Voyage 2013

bon-voyage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que d'heures vous avez dû passer à réaliser ces merveilles! bravo à toutes les deux. Gros bisous. Annie
Répondre
N
Félicitations pour l'illustration du "Voyage", superbes échanges.
Répondre
E
Très bel échange.
Répondre
M
Elles sont bien différentes et toutes les 2 trés jolies!
Répondre
J
Trrrrrrrrrrrrès belles enveloppes !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> jojo
Répondre
A
très belles enveloppes!
Répondre
Publicité