Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 842
Passion Cartes Créatives

 

23 octobre 2012

ATC Automne

dc15ca3b

 

 

Toujours organisé par Steph

le thème pour ce mois de septembre - octobre était "l'Automne"

voici la photo de l'ATC que j'ai envoyé à Sylvie,

je n'ai pas de nouvelles mais je pense qu'elle a du recevoir,

j'ai posté le 4 octobre

Dès que je reçois le mien

je vous montre les photos

 

 

 

ATC Automne octobre 2012 (2)

ATC Automne octobre 2012 (3)

transparentgirl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est super cette ATC !!
Répondre
M
Jolie celle-ci également !!! Bravo ma chère Lili !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
D
Très sympa cette carte automnale !<br /> <br /> <br /> <br /> Lili je te remercie vraiment beaucoup pour cette jolie carte que je viens de recevoir, <br /> <br /> je suis très touchée MERCIIIIIIII ! c'est gentil d'y avoir pensé !<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Dominique
Répondre
T
Waaaahhh qu'elle est jolie cette ATC !
Répondre
K
trop mignon ces petits champignons et cet escargot ! <br /> <br /> finalement je trouve cela sympa ces "atc"<br /> <br /> un gros bisous a toi ma Lili<br /> <br /> gigi
Répondre
G
elle est superbe !!<br /> <br /> bien choisie <br /> <br /> kenavo
Répondre
Publicité