Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 800
Passion Cartes Créatives

 

24 octobre 2012

Echange de cartes

 

sanstitre10

Aujourd'hui je vous montre l'échange de cartes

sur le thème de l'Automne

organisé par Annelise

Nous devions toutes poster le 22 octobre

et ce 23 octobre ...

 

 

Voici celle que j'ai reçu de la part de Gigi

elle avait joint à son envoi une échevette d'Annick Abrial

"Songe d'Orient"

Son petit mot " j'espère que mon petit fouilli te plaira"

OUIIIIIIII voyez plutôt

 

IMG_0153

Merci Gigi !!! elle est magnifique


Voici celle que j'ai envoyé à Alice, qui n'a pas de blog

Carte automne octobre 2012

Très bel échange !!!!

q1jfclba

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très bel échange !!!<br /> <br /> Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
N
Oh oui, très bel échange, je suis admirative devant la souplesse de la p'tite dame!! Bisous.
Répondre
V
superbes les deux !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo pour ces jolies cartes !!!<br /> <br /> Bises de Chantal ou Mamilou
Répondre
A
Bravo encore un bel échange<br /> <br /> À bientôt j'espère<br /> <br /> Schmutz<br /> <br /> Annick
Répondre
G
Bien jolies vos cartes les filles, bises et bonne journée, Anne-Marie
Répondre
M
Très bel échange effectivement<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
F
c'est ravissant et tres minutieux et quel travail !<br /> <br /> les couleurs geniales!<br /> <br /> je viens vers toi aussi pour saoir si tu voudrais bien relayer l'info de ma nouvelles idée <br /> <br /> LA FRIFRIBOX, pour m'aider a travailler un peu , tu peux aller voir , www.frifricreations.canalblog.com<br /> <br /> merci de m'avoir lue<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
K
Tout simplement, j'adore !!!
Répondre
A
merci Lili pour la carte que tu m'as envoyée !!! Elle me plait beaucoup !!! Bises ensoleillée et bonne journée
Répondre
A
merci Lili pour la carte que tu m'as envoyée !!! Elle me plait beaucoup !!! Bises ensoleillée et bonne journée
Répondre
M
Ah oui ! Vraiment un très bel échange ! J'aime aussi beaucoup l'alliance de la broderie et des éléments de scrap ! L'ensemble est superbe ! Vive l'automne !!
Répondre
M
Trés bel échange, c'est vraiment sympa de rajouter à la broderie quelques accessoires de scrap !
Répondre
Publicité