Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 782
Passion Cartes Créatives

 

22 octobre 2012

Pour Gigi

 

ist2_410

 

C'était le 26 septembre ... son anniversaire

livré ce week-end je peux vous montrer mes petites réalisations

Gigi aime la couleur orange !!!!

IMG_0144

Louison nous offre de magnifiques grilles pour

des biscornus et zigouigoui

IMG_0135  IMG_0137

IMG_0140(2)

 

transparentgirl

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est adorablement joli, quelles vitamines!!!
Répondre
M
Un très bel ensemble qui a dû faire très plaisir à Gigi !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
Un vrai régal pour les yeux ces cadeaux! C'est splendide. Bises. Annie
Répondre
K
oh oui ! je suis contente ! cette couleur a du "peps" et j'ai deja trouvé l'utilité de tous ces superbes cadeaux !<br /> <br /> Merci à toi ma LILI<br /> <br /> BIG BISOUS<br /> <br /> gigi
Répondre
J
trés trés bel ensemble...bravo
Répondre
N
Délicates attentions personnalisées, tout est beau. Bisous.
Répondre
V
ravissant cadeau ♥
Répondre
A
jolis cadeaux
Répondre
F
bonjour, je viens de creer une FRIFRIBOX, je viens vers toi pour savoir si tu voudrais bien relayer l'info pour avoir un peu de travail ?<br /> <br /> et sur mon blog tu verras ce qu'est une FRIFRIBOX<br /> <br /> merci de m'avoir lue<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
G
je lis pour GiGi, anniversaire 26 sept.....ça ne va pas.....du tout !!<br /> <br /> je m'appelle bien GiGi, mais c'est moi qui doit t'envoyer une carte automnale....mon anniversaire....c'était le 6 octobre.....bref de quoi me perturber....<br /> <br /> tout d'abord, bravo pour ce bel ensemble....tu as magnifiquement travaillé !!<br /> <br /> en ce qui concerne mon envoi pour toi, je l'ai posté au centre de tri de chez moi, il y a une heure,j'espère que ça te plaira et que ça sera en Alsace demain !<br /> <br /> 1000 bisous<br /> <br /> amicales xxxxx
Répondre
E
Trop mignon.<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
Répondre
M
J'aime beaucoup cet ensemble, les couleurs sont très belles et les motifs brodés également.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
De très jolis cadeaux !!! Bravo Lili ! Bisous.
Répondre
Publicité