Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 831
Passion Cartes Créatives

 

10 octobre 2023

Dans ma BAL

coucou

vt3E8DWyoDztXlPZ75jAk1SM3hk@200x200

J'ai oublié de vous montrer ce que le

 

Boite-aux-lettres_01

m'a livré en août

Deux belles cartes

la première une magnifique carte d'amitié

de la part de Jeannine

61

et la carte de la part de Michèle

de son séjour dans le Puy-de-Dôme

73

 

Mille Mercis à vous deux, cela m'a fait très plaisir.

 

transparentgirl

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des courriers très sympas. Bisous.
Répondre
C
Je ne comprends pas, je viens de mettre un commentaire et il n'apparaît pas ???<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Contente de t'avoir fait plaisir; et une carte postale montre aussi l'amitié d'une personne.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
Très belles cartes, un petit coucou fait toujours plaisir!!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
J'oubliais... très belle carte de Jeannine !
Répondre
M
Avec plaisir Lili ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit !
Répondre
Publicité