Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 834
Passion Cartes Créatives

 

23 septembre 2023

Carte PCC 808

HelloDecal-PRINT_grande

Voici le nouveau défi n°808 de la semaine.

L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte avec des feuilles

aux couleurs vives.

133723550

Voici ma carte

75 PCC 808

Je vous souhaite un bon

dimanche-2Blucileinwonderland-2Bamsterdam

Merci pour vos visites et vos commentaires.

transparentgirl

à vous toutes

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie ! J'aime bien l'idée des feuilles autour du tampon timbre !!! Bisous !!!
Répondre
C
Très belle carte ! j'aime beaucoup. Bises
Répondre
T
Bien jolie carte ! bravooo
Répondre
N
Un défi très réussi, très jolies couleurs!!
Répondre
S
Super ! Défi réussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oh comme elle est belle ta carte, Lili. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Oh, les belles couleurs de l'automne qui arrivent avec ta belle carte!!!!<br /> <br /> Un grand bravo à toi. Bon dimanche. Bises.
Répondre
M
Très jolie carte ! J'adore ses couleurs comme l'automne aussi. <br /> <br /> Bisous Lili<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end !
Répondre
D
une jolie carte pour célébrer l'automne !
Répondre
Publicité