Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 831
Passion Cartes Créatives

 

12 août 2023

Carte PCC 802

logo-hello-hello

Voici le nouveau défi n°802 de la semaine.

L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte où

uniquement un angle sera décoré. Le thème est libre.

133435538

Voici ma carte

65 PCC 802

Toutes les découpes ont été réalisées avec

la silhouette portrait

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Je vous souhaite un

ob_a7778f_7iv0emlk

transparentgirl

à vous toutes

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie carte ! J'aime ces couleurs vives !!!
Répondre
C
Jolie carte, bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Superbe ta carte ma Lili. J'aime beaucoup. Bisous.
Répondre
H
très belle carte. Bisous
Répondre
N
Très jolie carte! Bisous.
Répondre
T
très jolie carte bien lumineuse bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Très clean , j'aime beaucoup <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bel hibiscus ! Toute simple et toute jolie carte. Bises
Répondre
J
Un grand bravo à toi !!! Une belle carte avec un air de vacances !!! <br /> <br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
D
tu fais des merveilles avec ta machine.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité