Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 831
Passion Cartes Créatives

 

9 août 2023

Carte PCC 801

coucou

Voici le nouveau défi n°801 de la semaine.

L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte dont l'élément principal

(pas le fond, pas un détail mais vraiment l'élément principal de votre carte),

commence par un "L".

133434594

Alors pour moi "L" comme Lavande

carte réalisée avec un des nouveaux pochoirs Action

64 PCC 801

le fond de la carte est violette

alors que sur la photo on dirait du bleu

depositphotos_6815136-stock-illustration-dislike-emoticon

Merci pour vos visites et vos commentaires.

transparentgirl

à vous toutes

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie ! j'aime beaucoup...... Il y a longtemps que je ne suis pas allée chez Action, il va falloir que j'aille y faire un tour.
Répondre
L
Superbe ta carte. Le format la met bien en valeur.
Répondre
N
Très jolie carte. Bisous.
Répondre
S
Très jolie ta carte Lili.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une bien jolie carte ! Bonne fin de soirée
Répondre
J
Oh, super ta carte avec le brin de lavande, de belles teintes !!! Grand bravo à toi. Bises
Répondre
Publicité