Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 831
Passion Cartes Créatives

 

5 mars 2023

Mars : ATC "Afrique"

o_8ce7cf451904d782658225820033b9bd

Lolotte nous proposait en janvier un échange

d'ATC brodée et/ou scrappée

sur le thème de

africa-g9d126625f_640

Je me suis inscrite aux deux catégories

brodée et scrappée

Date d'arrivée chez les copines le 4 mars 2023

Pour l'ATC scrappée voici ce que j'ai reçu de ma binôme Patricia alias Lady DIY

17 (1)

Une très belle carte

17 (2)

17 (3)

et voici mon ATC

10 (3)

Ma carte

10 (2)

10 (1)

Pour l'ATC brodée voici ce que j'ai reçu de ma binôme Sylvie alias Vivi-sylvie

25 (1)

et voici mon ATC

20 (2)

ma carte

20 (3)

20 (1)

Merci Patricia

Merci Sylvie

Merci Lolotte pour ton organisation

Je vous invite à visiter le blog de Lolotte

ATC AFRIQUE : LES GALERIES

vous y verrez les ATC réalisées par les autres copinettes

A très vite pour un nouvel échange

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbes échanges, aussi bien en scrap qu'en broderie. Bravo à toutes !
Répondre
M
Superbes échanges ! Bravo à toutes les trois ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon début de semaine !
Répondre
C
Très beaux échanges bravo à vous les participantes.<br /> <br /> Bonne semaine à toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Merci ma Lili pour ta fidélité et ta gentillesse. C'est grâce à des personnes comme toi que les échanges peuvent exister.<br /> <br /> Ta double participation est magnifique. Et j'ai un gros coup de coeur pour ton atc brodée.<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement.
Répondre
P
Waouh comme c'est beau ! quel talent ! je suis admirative Bises
Répondre
T
waouh !!! superbes toutes ces créas Bravo aux copinettes et à toi aussi <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Oh, très beau thème !!! Un grand bravo aux artistes !!! Bonne soirée. Bises.
Répondre
Publicité