Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 788
Passion Cartes Créatives

 

10 mars 2023

Carte PCC 780

HelloDecal-PRINT_grande

Voici le nouveau défi de cette semaine proprosé par

Passion Cartes Créatives

132644288

et voici ma carte

27 PCC 780

Je pense n'avoir rien oublié ...

les fleurs, les sequins, le fil, l'insecte et le mot.

Je vous souhaite une bonne journée

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe carte fleurie Bises
Répondre
C
Bravo pour ton interprétation réussie.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
une bien jolie carte d'amitié !
Répondre
H
Tu n'as rien oublié. Bravo pour cette belle carte. Bisous du B.Rhin
Répondre
L
C'est très joli et ton défi est réussi ! bravo à toi ! Bon dimanche. Bisous
Répondre
E
jolie carte !
Répondre
J
Wouaaa ton défi est réussi.... très belle réalisation !! Bravo. Bises.
Répondre
P
Très belle ta carte défi relevé bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
E
Elle est trop jolie !!! Très bonne idée de réaliser le coeur des fleurs avec les sequins ! J'adore ! Bisous !
Répondre
C
Bien belle cette carte toute délicate. Bravo.
Répondre
I
Décidemment la coccinelle a du succès , un grand bravo <br /> <br /> Bon week end
Répondre
L
Magnifique ta carte. Bravo Lili.
Répondre
M
Défi relevé ! Une très jolie carte ! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
Publicité