Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 814
Passion Cartes Créatives

 

12 janvier 2020

Echange privé ATC avec Dominique (juillet)

o_8ce7cf451904d782658225820033b9bd

Comme promis nous allons remonter le temps

 

remonté le temps

 

Je vous montre aujourd'hui notre échange d'ATC de

juillet

avec Dominique

ATC scrappée sur le thème des

 

vacances (1)

Voici ce que Dominique m'a envoyé

Deux ATC

45 (2)

45 (3)

une superbe carte scrappée

45 (1)

45 (4)

Deux jours plus tard je recevais un magnifique marque-pages

que Dominique n'avait pas glissé dans son enveloppe

de peur que je me sente redevable

45 (5)

mais nos courriers se sont croisé et .... dans mon envoi

sans aucune concertation, je lui avais également concocté

un marque-pages

le recto

44 (4)

le verso

44 (5)

il était accompagné de deux ATC et d'une carte

44 (1)

44 (6)

44 (3)

Mille mercis Dominique pour cet échange

un vrai bonheur que de recevoir de si belles réalisations

Rendez vous a été pris en septembre

(je reviens très vite pour vous le montrer)

 

transparentgirl

 à vous toutes

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super échanges, très beaux MP !
Répondre
L
ca vaut le coup de faire ce voyage dans le temps , c'est superbe !
Répondre
L
Comme c'est beau tout ça. Bravo.
Répondre
N
Superbe échange, des attentions très sympas!! Bisous.
Répondre
C
ils sont sublimes bravo les filles bonne année santé et bonheur pour toi et ta famille bisous
Répondre
C
Très beau échanges; bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Tout est très beau et cet échange est à marquer d'une pierre blanche ! Gros bisous et bonne année !
Répondre
N
Un magnifique échange pour honorer le bel été.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Deux véritables artistes,vous deux ! aussi bonne à l'aiguille, qu'aux ciseaux et au papier ! je suis bouché bée... j'aime particulièrement ton marque-pages, côté broderie, Lili...
Répondre
D
encore un grand merci Elisabeth pour tes superbes envois.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises
Répondre
J
Super vos échanges. Un grand bravo à vous deux pour vos talents de créatrices. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un magnifique échange ! Bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
Publicité