Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 814
Passion Cartes Créatives

 

2 janvier 2020

Carte PCC 619

oh my god

Oh my god mon dernier défi PCC date de

février 2015

Cette semaine, pour le nouveau défi n°619,

l'équipe créative nous propose de mettre les chiffres

de la nouvelle année "2020" sur notre carte.

125350009

J'avais envie de m'y remettre et du coup un petit tour

dans mon atelier et non pas une mais deux cartes

de réalisées

619-02

619-03

Laquelle préférez-vous?

Bonne soirée

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 jolies cartes; bravo.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Deux styles différents et deux cartes très sympas !!!!
Répondre
V
coucou , 2 superbes cartes il n'est pas facile de choisir .... bravo , bizzz vivi26
Répondre
L
Tr§s belles tes cartes. Une préférence pour la première qui est très chic.
Répondre
C
Difficile de choisir, Lili ! peut-être la rouge ? Bonne année encore. Bises.
Répondre
M
Les deux sont jolies. Merci pour ta participation.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
J
Les 2 sont géniales, j'ai un faible pour la 2 ème. Un grand bravoooooo. Bises
Répondre
A
joli départ en 2020!! un petit faible pour la 2 ! bises
Répondre
T
bravo deux jolies cartes <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Les deux sont belles mais je préfère la rouge.<br /> <br /> Bravo pour les deux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
N
Un penchant pour la carte rouge, les deux sont sympas!! Bisous.
Répondre
D
je préfère la 2ème, même si la 1ère est plus originale.....<br /> <br /> bises
Répondre
L
Et bien en voilà une bonne idée, jaime beaucoup les 2 mais une légère préférence pour la première. <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité