Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 814
Passion Cartes Créatives

 

26 mars 2017

Mars : Carte brodée du dimanche

bon dimanche

à vous toutes

Le soleil brille en Alsace c'est super !!!!

Voici le défi 12 proposé par Laetitia

Laetitia nous suggèrait une carte de naissance

je l'ai détourné en carte de Pâques

Défi 12-2017-Lili68

Fils DMC 4508 - 94

Le sentiment est écrit avec le stylo Silhouette

police Kayleigh

Découpe réalisée à la Silhouette

d'après un free offert par coKo

Merciiiiiiiii

Je vous souhaite une bonne semaine

 signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ta carte bisous du soir
Répondre
C
Adorable ! On dirait que je ne te reçois plus. je me réinscris. gros bisous
Répondre
K
C'est adorable, bises et bon week-end. Katia
Répondre
L
trop mignon le petit lapin <br /> <br /> bisous
Répondre
A
jolie carte!
Répondre
N
Adorable carte. Bisous
Répondre
N
Magnifique ta carte bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
également grand beau temps à Paris !<br /> <br /> superbe ton idée !! <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Pas mal aussi, de cette façon, ta carte brodée.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Très jolie carte pour Pâques !<br /> <br /> Bravo Lili ! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elle est superbe, ta carte. Trop belle, vraiment. Gros bisous du soir
Répondre
N
Ici aussi le soleil a brillé. Très jolie cette carte bientôt de saison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Oh , la belle carte pour Pâques. Un grand bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jojo
Répondre
C
Un mimi lapin joliment délicatement entouré de belle broderies...
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> elle est très jolie détournée comme ça. pour ma part elle tombait à pic sur le thème naissance mais j'aime beaucoup la tienne aussi.<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche
Répondre
A
Elle est toute mimi ta carte, parfaite pour Pâques !!!<br /> <br /> Bon dimanche sous le soleil !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
A
joli résultat !! Chez nous aussi le soleil brille .. c'est du bonheur !! bises
Répondre
Publicité