Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 788
Passion Cartes Créatives

 

2 avril 2017

Mars : Courrier envoyé

facteur

Pour ce mois de mars trois anniversaires

celui d'Alice le 16 mars

21

celui de Carinne le 22 mars

26 (1)

et celui de Jeannine le 29 mars

19 (1)

Une petite carte pour Colette

24

Deux petites cartes de remerciements

pour les collègues de mon époux qui l'ont gâté

pour son anniversaire

28

Merci pour vos visites et commentaires et 

à tout de suite pour le défi du dimanche

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle flopée de cartes !! J'aime beaucoup celle avec les plumes. Bravo !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
M
magnifiquement inspirée !! bravo <br /> <br /> Bonne semaine + bises
Répondre
C
Une belle série, tu ne chômes pas. Gros bisous
Répondre
C
Très belle série de cartes. J'ai beaucoup aimé la mienne.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
Très jolies cartes, beaucoup de créativité ! ! Bisous
Répondre
A
toutes très belles !! merci encore pour la mienne!! bises
Répondre
N
Très belles tes cartes, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
De très jolies cartes. Déjà souhaité ceux de Carinne et Jeannine ; )<br /> <br /> heureux anniversaire à tes autres amies.
Répondre
J
Que de belles cartes !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jojo
Répondre
D
très belles toutes tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci Lili pour la carte qui a fait bien plaisir à mon zom...
Répondre
Publicité