Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 838
Passion Cartes Créatives

 

5 mars 2017

Mars : Carte brodées du dimanche

Bonjour à vous toutes

Je vous souhaite un

bon dimanche

Aujourd'hui je

vous montre deux défis

 réalisés cette semaine

 et proposés par Laetitia

Défi 8

Défi 8-2017-Lili68

Fils de soie Cascade House 4295

DMC 963

Découpe à la Big Shot Die Nellie's

Image Pinterest

Demi perles de mon stock

et le Défi 9

Défi 9-2017-Lili68

Fils DMC 94 - 104

Découpes Silhouette - Big Shot

Embellissements de mon stock

Youpiiiii je suis à jour avec mes défis

youpi

Je vous souhaite une bonne semaine

 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour Elisabeth<br /> <br /> je prends des leçons de broderie à travers tes modèles,j'ai déjà fait celui du défi 8 mais brodé différemment merci<br /> <br /> j'aime beaucoup l'agencement de la cartes du défi 9<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Danièle
Répondre
C
Très belles cartes. J'aime bien la découpe de la 2 ème.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
Toujours aussi belles tes cartes.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
T
superbe ce travail bravo !!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Un grand bravo, ou la la , encore 2 belles cartes faite par des doigts de fée. <br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> Jojo
Répondre
A
Encore 2 très jolies cartes à ton actif !! Plus je les vois, plus j'ai envie d'en refaire ! ^_^<br /> <br /> Bizzous et bonne soirée !
Répondre
N
Superbes cartes, toujours des compositions très raffinées. Bisous
Répondre
C
Une fois de plus, j'aurais du mal à choisir : tu es vraiment une championne, Lili...
Répondre
N
Très jolies tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrrette67
Répondre
M
Superbes cartes !! Un grand bravo !<br /> <br /> Bon dimanche Lili !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
tes deux cartes sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
jolies cartes très soignées !! Bises et bon dimanche !
Répondre
Publicité