Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 753
Passion Cartes Créatives

 

8 mars 2017

Mars : dans ma BAL

a74be689

Je passe ce soir pour vous montrer

la sublissime carte d'Amitié

que m'a envoyé Jeannine

Réalisée en pergamano

c'est une vraie merveille

20

Que du bonheur

Mille mercis Jeannine pour ton amitié

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel talent, elle est superbe ! Gros bisous
Répondre
A
Bravo à Jeannine pour cette jolie carte ! Un jour, c'est une technique que j'aimerais bien essayer.<br /> <br /> Bonne fin de week-end !! Bizzous
Répondre
C
tu as raison sublime - bises
Répondre
M
je valide !!! magnifique carte <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Je suis contente d'avoir pu te faire plaisir.<br /> <br /> Je n'ai pas pu venir te mettre un commentaire hier, j'ai eu des problèmes avec internet.<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
elle est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est belle ! Bravo à Jeanine qui a dû y passer des heures. Gros bisous
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> superbe carte.<br /> <br /> on reconnaît bien là le talent et le grand coeur de Jeannine. <br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
waouh sublime comme d'abitude le travail de Jeannine bravo à elle <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Oui superbe carte ! ! Bisous
Répondre
A
quelle merveille!
Répondre
J
Oh, c'est une pure merveille. Félicitations à la créatrice. <br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> Jojo
Répondre
N
Elle est sublime la carte de Jeanine, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
toute en finesse , une pure merveille !! Bises et belle soirée
Répondre
M
Oui, une merveille en effet ! Bravo à Jeannine !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité