Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 814
Passion Cartes Créatives

 

27 novembre 2016

Novembre : Défi du dimanche : cartes brodées

bon dimanche

oh là là aucune carte de faite

depuis ma dernière publication d'octobre

il faut sérieusement que je m'y mette sinon

je risque l'élimination pour 2017

voici donc pour ce dimanche le défi 47

proposé par Laetitia

 

Défi 47-2016-Lili68

 

Je vous souhaite un bon dimanche

malgré la grisaille en Alsace !!!!

 

transparentgirl

à vous toutes

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie carte, de quoi faire plaisir à son ou sa destinataire !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
M
Très jolie cette carte BRAVO
Répondre
N
elle est super belle ta carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
Répondre
J
Wouaaaa la jolie carte !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée, biz<br /> <br /> Jojo
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> très jolie carte brodée.<br /> <br /> je l'ai réalisé aussi, pas encore mise en ligne.<br /> <br /> bonne semaine.
Répondre
A
très joli le mien est resté à l'état de projet !! Bisous
Répondre
N
Super joli, un retour réussi!! Bravo. Bisous.
Répondre
N
C'est une très jolie carte. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
T
très jolie ta carte bravo <br /> <br /> moi j'essaie de tenir le cap chez Laetitia mais comme je dois préparer mon marché de Noël je suis moins disponible pour la broderie <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Jolie carte.<br /> <br /> Moi aussi, je me suis inscrite chez Laétitia, et j'ai déjà fait 2 défis.....j'espère pouvoir être régulière , parfois elle a de beaux modèles.<br /> <br /> Bon dimanche. Aujourd'hui, beau soleil et ciel tout bleu, ici.<br /> <br /> A bientôt.Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Une très belle carte ! Bravo Lili ! Avec un jour de retard, mais pas faute d'avoir pensé à toi, je te souhaite un très heureux anniversaire ! Gros bisous
Répondre
C
bravo pour ton defi 6 ICI BEAU SOLEIL DANS LE LIMOUSIN BISOUS
Répondre
Publicité