Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 753
Passion Cartes Créatives

 

23 octobre 2016

Octobre : Défi du dimanche : cartes brodées

bon dimanche

Bonjour

Encore trois défis Eté 2016 réalisés cette semaine

proposés par Laetitia

Défi 29-2016-Lili68

Défi 31-2016-Lili68

Défi 34-2016-Lili68

Je vous souhaite un bon dimanche

malgré la pluie en Alsace !!!!

 

transparentgirl

à vous toutes

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont magnifiques tes cartes bravo<br /> <br /> BIsous Pierrette67<br /> <br /> <br /> <br /> je me réabonne chez toi plus de notifications de canalblog
Répondre
A
3 superbes cartes, vraiment j'adore !!!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
N
elles sont superbes j'adore bises
Répondre
N
Superbes cartes!! Bisous.
Répondre
N
Ici soleil. Tes cartes sont magnifiques, j'aime beaucoup celle au parapluie ou ombrelle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
tes cartes sont superbes !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
tu rattrapes ton retard à vitesse grand V !! Elles sont très jolies ; Bisous
Répondre
C
Elles sont très jolies tes 3 cartes. J'aime bien l'ombrelle....mais aussi les autres !!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche. Ici, on a eu un beau soleil hier, avec chaleur; aujourd'hui mins beau mais doux quand même .<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
superbe trop bien les 2 ' bisettes
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> toutes les 3 très jolies, j'ai un coup de coeur pour la 1ère.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
J
Très jolies les cartes, toutes mes félicitations. <br /> <br /> Bon dimanche, malgré la pluie.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jojo
Répondre
L
Elles sont magnifiques tes cartes.<br /> <br /> Un gros coup de coeur pour la deuxième.
Répondre
B
Magnifique!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité