Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 814
Passion Cartes Créatives

 

6 septembre 2016

Août : Courriers reçus - envoyés

7691edf2

Ce soir je partage avec vous

le courrier reçu pour ce mois d'août

Une petite carte du Puy-de-Dôme de la part de Michèle

20

Une carte d'amitié de la part de Jeannine (Christal24)

21

Mille mercis à vous deux

et celui que j'ai envoyé

Une carte de mariage que j'ai confié à ma fille qui s'envolait

direction Vancouver pour le mariage

de son amie d'enfance

25

Carte de remerciements pour Jeannine (Christal24)

06 remerciement Jeannine

Deux cartes d'anniversaire

celui de Joëlle (Tatascrap) le 21 août

12 Anni Joëlle (Tatascrap)

celui de Katia le 29 août

30 Anni Katia

Merci pour vos visites et vos commentaires

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de belles cartes réalisées..;et qui ont dû faire bien plaisir j'en suis sure !
Répondre
N
Que de belles cartes brodées, bravo <br /> <br /> sympa les cartes des copines<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
jolies cartes!
Répondre
N
Très jolies cartes!! Bisous.
Répondre
N
très jolies ces cartes bises
Répondre
L
Que de jolies choses.Je t'embrasse.
Répondre
M
Un plaisir ma chère Lili ! <br /> <br /> Que de belles réalisations ! Bravo à Jeanine et à toi ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Coucou Elisabeth,<br /> <br /> Je profite d'un petit sursaut de vie de mon ordi pour te dire que tu as fait de très belles cartes. Merci encore pour celle que tu m'as envoyé; j'aime beaucoup.<br /> <br /> A bientôt. Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
T
de superbes cartes avec de bien belles broderies<br /> <br /> <br /> <br /> encore merci pour celle que j'ai reçu<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
De bien jolies missives de part et d'autre !! Bravo, tes cartes sont toujours pleines de charme !! Bizz
Répondre
D
tes cartes sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
bonjour, vraiment très jolies ces cartes ; de beaux "échanges" de courriers, bravo à toutes.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
N
Les finitions de tes cartes brodées sont magnifiques. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
de belles cartes . Ton escargot fatigue avec cette chaleur ! bises et belle soirée
Répondre
J
Ah que de belles cartes !!! Tu as des doigts de fée Lili. <br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises<br /> <br /> Jojo
Répondre
Publicité