Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 781
Passion Cartes Créatives

 

7 septembre 2016

Août : Enveloppe brodée

Le thème proposé pour ce mois d'août était

livre_photo_abecedaire

Voici celle que j'ai reçu de la part de Véronique

41 (2)

41 (3)

Magnifique !!!!

Et voici la mienne que j'ai envoyé à Maryse

40 (1)

40 (2)

Très bel échange

Merci Véronique

Merci Katia

Avec beaucoup de regret ...

Tout ce qui a un début, a une fin

l'aventure "enveloppe brodée" se termine

Je souhaite ici remercier Katia pour l'organisation de

ces échanges auxquels je participe depuis 2009

Merci-300x200

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bel échange, bien assorti en plus !!<br /> <br /> Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Et j'espère que tu continueras à broder de jolies enveloppes, même si cet échange s'arrête.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
A
magnifiques - surtout quand pour moi souvent abcdaire rime avec rouge! :)
Répondre
D
très bel échanges !! dommage que c'est terminé <br /> <br /> bises
Répondre
A
de très belles enveloppes ... hélas nous ne verrons plus ces merveilles !! bisous
Répondre
N
Très belles enveloppes, une jolie façon de réviser son alphabet!! Une belle aventure... Bisous.
Répondre
C
longues à écrire mais si belles. bises
Répondre
G
Coucou Lili, Magnifique échange, félicitations à vous deux ! bises Anne-Marie
Répondre
N
Ces enveloppes sur le thème des abécédaires sont très belles. Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Magnifique vos enveloppes brodées bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
Une bien jolie aventure qui se termine.... Bravo pour toutes ces jolies créations.
Répondre
J
Super les enveloppes, dommage que les échanges ne se feront plus. ..... snifffff<br /> <br /> Merci Lili de nous faire partager tes oeuvres.<br /> <br /> Bonne soirée et bises<br /> <br /> Jojo
Répondre
Publicité