Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 827
Passion Cartes Créatives

 

1 mars 2015

Carte brodée, défi du dimanche

bon dimanche

Pour ce dimanche, un nouveau défi proposé

par Laetitia

le voici

Défi 8 - 2015 - Lili68

Découpe papillon offert par Chris

Découpe Bon Anniversaire offert par Sophie

J'ai colorisé le papillon

aux crayons aquarellables et aux feutres Stabilo

A bientôt

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours aussi mignon! Bonne semaine.
Répondre
C
C'est une très jolie carte d'anniversaire avec ce beau papillon ! bonne journée - bises - Claude
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
belle réussite !! J'ai brodé mais pas finalisé !! Par contre j'ai déjà fini le défi 9 biz et bonne semaine
Répondre
M
Superbe !!! Bravo ma chère Lili !!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Jolie carte avec un beau papillon.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
T
Jolie carte !!!!! belle colorisation moi je suis nulle en colorisation ...<br /> <br /> <br /> <br /> la mienne est envoyée je vais travailler celle d'aujourd'hui
Répondre
M
Oh ! Quelle merveilleuse carte d'anniversaire !!! <br /> <br /> Bravo Lili ! <br /> <br /> Gros bisous. Bonne soirée !
Répondre
Publicité