Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 753
Passion Cartes Créatives

 

5 mars 2015

Dans ma BAL en février

obn16sp4

 

Fin janvier

Annick alias Niunia18 proposait sur

son blog un petit jeu

Elle réalise de magnifiques cartes en carton perforé.

Il fallait lui laisser un petit commentaire en précisant notre carte préférée

Le tirage au sort par couleur m'a désignée gagnante

 

joie

 

et dans ma boîte aux lettres

une superbe carte

07

 Merci Annick pour ce petit jeu

je suis admirative !!! ta carte est sublime

et pour la remercier une petite carte

IMG_1627

 

transparentgirl

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore Bravo !!! Le carton perforé demande beaucoup d'attention et cette carte d'Amitié est superbe !!! J'aime beaucoup ta carte de remerciement également !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Annick a fait très fort mais ta petite carte est très jolie aussi. Gros bisous
Répondre
P
Oh ! tu as eu de la chance de gagner cette jolie carte. Elle est vraiment belle ! la tienne est également jolie ;-) - Bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
J
Magnifique carte. BRAVO.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> jojo
Répondre
N
Merci encore pour tes compliments, je suis ravie pour toi!! Bisous.
Répondre
L
Un joli échange de cartes.
Répondre
C
Très jolies les 2 cartes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
jolie carte !! bravo tu as gagné !! biz
Répondre
Publicité