Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 814
Passion Cartes Créatives

 

26 février 2015

Carte Maniak #100: photo inspiration

94878150_o

 

Une nouvelle quinzaine et avec elle bien sûr un nouveau challenge

Il s'agit du challenge #100 et 100 challenges ça se fête

A cette occasion, Scrappy Géri nous propose une inspiration

printanière :

Image
Voici ma carte !!!

Défi#100

Je vous souhaite une bonne journée

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle carte !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
C
Une carte douce, simple et efficace avec un côté "Renaissance". bravo !
Répondre
C
Jolie carte toute pleine de douceur!!
Répondre
E
Jolie carte !! Ce joli papier de fond permet de faire une carte rapide et réussie.
Répondre
N
Toujours une belle inspiration.
Répondre
B
une carte très douce et très belle bisous
Répondre
L
Vraiment jolie ta carte<br /> <br /> Bravo et merci de ta participation
Répondre
K
Coucou Lili, comme toujours ton travail est très délicat et plein de goût. Bravo pour cette réalisation. Gros bisous. Katia
Répondre
V
jolie carte !
Répondre
P
J'aime beaucoup, c'est tout doux comme carte ! une belle réalisation ! Bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
A
une jolie carte qui sent le printemps !! biz
Répondre
D
très belle carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Bravooooooo à toi!!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Quelle jolie carte pleine de tendresse,j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
M
J'adore ta carte !!!! Oh ! Quelle poésie, quelle délicatesse... <br /> <br /> Bravo Lili ! <br /> <br /> Gros bisous. Bonne soirée !
Répondre
C
Jolie carte printanière.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
T
Une superbe interprétation de ce challenge Bravo Bises
Répondre
N
jolie ta réalisation bises
Répondre
Publicité