Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 782
Passion Cartes Créatives

 

27 février 2015

Echange de cartes thème Hiver

Jura-Hiver-4

Milkinise nous proposait sur son blog,

un échange de cartes scrapées ou brodées

sur le thème de l'hiver.

J'ai choisi le scrap et voici

la très belle carte que j'ai reçu

de la part de Dana

IMG_1668

Je devais envoyer à Annelise

Ma carte

IMG_1533

qui était accompagnée de quelques découpes

IMG_1544

Merci Dana et merci Annelise pour l'organisation

Un nouvel échange est proposé,

le thème Pâques

si ça vous dit ... rendez vous sur son blog

transparentgirl

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles cartes ! Bravo à toutes les deux. <br /> <br /> Bisous Lili. Bon week end !
Répondre
M
Contente que cet échange t'ai plu<br /> <br /> Ravie d'avoir reçu ta carte<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
N
Très bel échange souriant!! Je participe à l'échange sur le thème de Pâques!! Bisous.
Répondre
C
Un bel échange ! ta petite carte est bien amusante et rend l'hiver moins triste ! bon dimanche - bises - Claude
Répondre
D
très bel échange , bravo !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
2 jolies cartes. Bel échange.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
oui je me suis inscrite aussi !! Les tiennes sont belles aussi !! Bises
Répondre
Publicité