Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 814
Passion Cartes Créatives

 

17 août 2014

Carte brodée, défi du dimanche

bon dimanche

Encore trois nouvelles cartes de réalisées !!!

Défi organisé par Laetitia

Défi 24

Défi 24 - Lili68

Défi 27

Défi 27 Lili68

Défi 29

Défi 29 Lili68

Je vous dis à très bientôt pour la suite

transparentgirl

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu avais fait une petite pause dans les cartes, mais je crois que tu as redoublé d'activité avec ses 3 nouvelles cartes ! j'aime beaucoup celle du printemps ! Bises - Claude
Répondre
N
ces cartes sont magnifiques<br /> <br /> bravo<br /> <br /> trop belles à regarder, j'aime<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
Répondre
T
superbe les cartes très agréables à regarder bravo!!!!
Répondre
S
Tres belles cartes!! J'adore!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes cartes ! Bravo Lili. <br /> <br /> Bisous. Belle semaine !
Répondre
N
Toujours de si jolies composition très gaies. Bonne semaine.
Répondre
G
Difficile de faire un choix dans ces jolies cartes, bravo encore, bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
L
tes cartes sont toutes très belle mais un gros coup de coeur pour la 3ème elle est tout ce que j'aime le bleu et un papillon <br /> <br /> bisous
Répondre
D
trois très belles cartes !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité