Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 800
Passion Cartes Créatives

 

15 août 2014

Juillet 2014 la suite !!!!

94878150_o

Oups

je suis un peu en retard avec mes publications

Alors pour ce mois de juillet deux participations

Tout d'abord j'ai répondu à la demande de Joëlle

qui demandait aux abonnées de son blog

d'alimenter son "scrap-répertoire"

Voici ce que je lui ai envoyé

IMG_0906

IMG_0905

 

et comme chaque mois ma participation à la

tombola-n28irl__n6n4bp

du mois de juillet organisée par Sophie

 

Tombola juillet

et ma petite carte

Sophie juillet

Merci pour vos visites et vos commentaires

qui me font toujours très plaisir

 

 

transparentgirl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres belles cartes!! Oui c'est l'été et c'est relâche, t'inquiete pas pour les retards ;) bises, Sandra
Répondre
G
Ta carte est superbe, encore une fois, bravo, bises Anne-Marie
Répondre
N
elles sont splendides tes cartes<br /> <br /> compliments<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
Répondre
N
De très jolies cartes. Bon weekend.
Répondre
M
Magnifiques ces cartes. Bravo, tu as des doigts de fée.
Répondre
M
Quelle belle imagination!
Répondre
D
très belle carte !!! bises
Répondre
Publicité