Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 814
Passion Cartes Créatives

 

23 janvier 2012

2012

facteur




Trop tard pour Noël mais dans les temps pour souhaiter

une Bonne année

à





Annie

Annie janv 2012

Annie janv 2012 (2)


et à Mamilou


Mamilou janv 2012

Mamilou janv 2012 (2)

Free offert par Carmela


Je vous embrasse bien fort

transparentgirl

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes réalisations sont superbes : j'adore !
Répondre
M
Encore un grand MERCI pour tous les petits trésors que tu m'as envoyés et notamment cet adorable pinkeep sur son chevalet, je l'adore !!!<br /> <br /> Bises de Chantal ou Mamilou
Répondre
A
Tu m'as gâtée, Lili. Merci encore. je t'embrasse. Annie
Répondre
C
Très jolies réalisations ! ton petit pinkeep est adorable. Très bonne semaine à toi - Bises - Claude
Répondre
Publicité