Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 800
Passion Cartes Créatives

 

25 janvier 2012

Anniversaires

annivfleurblanche

de ce mois de janvier

"À janvier sage, bon présage."

le 18 janvier

Anniversaire de ma patronne

Une petite broderie montée façon pinkeep qu'elle pourra accrocher

dans sa cuisine

Grille offerte par Carmela publiée chez Marie-Amélie

Anni CM 2012

le 20 janvier

Anniversaire de Claudy

Free de Miss T et le petit calendrier trouvé chez PCB

Anni Claudy 2012

Encore meilleurs voeux à vous deux

transparentgirl

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très beau !!
Répondre
L
oui vraiment très fin et très joli! Bravo.
Répondre
D
Coucou Lili !<br /> <br /> Bravo pour ton changement de blog, tu as bien bossé ! bienvenue à "Mains brodeuses" ! <br /> <br /> J'aime bien la petite grille de Carmela !<br /> <br /> A bientôt et bonne semaine<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
2 jolis cadeaux bien attentionnés ! tu as fait plaisir à coup sûr ! Bises - Claude
Répondre
H
Oh la la il est tôt bonjour la faute QUE tu m as envoye
Répondre
H
De mettre la jolie carte qu'eut m as envoyé pour mon anniversaire, bravo pour ce nouveau blog et à bientôt , Claudy m à fait part de tes soucis de santé je te souhaite un prompt rétablissement<br /> <br /> Schmutz <br /> <br /> Annick
Répondre
M
Encore deux ouvrages très jolis !!! Bravo ma chère Lili !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
C'est adorable, tu as encore fait des heureuses!
Répondre
M
Tout est magnifique ! Bravo, bravo !
Répondre
M
très jolis cadeaux, j'aime particulièrement le calendrier.<br /> <br /> bise
Répondre
7
De très jolies finitions!
Répondre
G
Magnifiques ouvrages, bravo bises et bonne fin de journée, Anne-Marie
Répondre
Publicité