Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 827
Passion Cartes Créatives

 

31 décembre 2023

Novembre : 1 an de plus

Bonsoir à vous toutes !!!

badge-1-an-de-plus

Je vous montre les courriers reçus

à l'occasion de mon anniversaire 2023

J'ai été gâtée !!!!

Vous êtes prêtes

par ordre d'arrivée

Merci Jeannine

85 (1)

85 (2)

Merci Joëlle

87

 Merci Dominique

88 (1)

accompagnée d'une ATC

88 (2)

88 (3)

Merci Michèle

89

Merci Jocelyne

90 (1)

90 (2)

J'espère n'avoir oublié personne

mille mercis

à vous toutes

Vos courriers me vont droit au coeur

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolis courriers. Bonne année créative 2024. Bisous.
Répondre
J
Trop contente de t'avoir fait plaisir !!!<br /> <br /> Passe un bon réveillon, et à l'année prochaine !!! GROS bisous
Répondre
M
Une belle collection ! Je suis contente de t'avoir fait plaisir. <br /> <br /> Bonne Saint Sylvestre ! Et bon passage dans l'année 2024 ! Bisous
Répondre
Publicité