Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 831
Passion Cartes Créatives

 

29 décembre 2023

Octobre : Echange privé ATC avec Dominique

XFvrfFOY

mon dernier article date du 21 octobre 

une petite mise à jour s'impose !!!

je risque d'être un peu longue mais

il y aura plusieurs articles ...

Pour commencer le cinquième échange avec Dominique

ayant pour thème

Halloween 1

Voici l'ATC que Dominique m'a envoyé

82 (1)

Une superbe carte

82 (2)

82 (3)

Voici la mienne

79 (1)

ma carte

79 (2)

79 (3)

Encore un très bel échange

Merciiiiiiii Dominique

transparentgirl

 à vous toutes

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bel échange, bravo!
Répondre
J
Oh, très bel échange !!! Bises
Répondre
M
Contente de te retrouver ici ! <br /> <br /> Un bien bel échange ! <br /> <br /> Bravo à vous deux ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
Publicité