Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 831
Passion Cartes Créatives

 

19 juillet 2023

Juillet : ATC "Femme"

ATC

Echange d'ATC brodée et/ou scrappée proposé par Lolotte

sur le thème "Femme"

133431995

Je me suis inscrite pour une ATC scrappée

Date d'arrivée chez les copines le 8 juillet

Le tirage au sort m'a désigné Denise alias Mamapah comme binôme

Voici l'ATC de Denise

52 (1)

52 (2)

et voici mon ATC

49 (1)

ma carte

49 (2)

49 (3)

Merci Denise

Merci Lolotte pour ton organisation

Je vous invite à visiter le blog de Lolotte

ATC FEMME : LES GALERIES

vous y verrez les ATC réalisées par les autres copinettes

A très vite pour un nouvel échange

transparentgirl

à vous toutes

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel joli échange !! Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Bizzouxxx
Répondre
C
Très bel échange; bravo à vous 2.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
Wouaaa, bel échange et surtout belles réalisations. Bravo à vous deux. Bises
Répondre
L
Merci ma Lili pour ta belle fidélité et pour tes créations toujours raffinées.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
T
bravo !!!!! deux bien belles créas <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Un fort bel échange ! Bravo à vous deux ! Bonne nuit !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité