Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 831
Passion Cartes Créatives

 

16 avril 2023

Avril : courrier envoyé

product_mail_forwarding_img_lg

Pour ce mois d'avril

une petite carte d'amitié pour Dominique

36

Deux cartes d'anniversaire

celui de Michèle le 10 avril

38

celui de Jojo le 13 avril

41 (1)

elle était accompagnée d'une petite boîte dans laquelle

elle pourra ranger ses cartes reçues en 2023

41 (2)

41 (3)

 Encore de gros bisous à vous trois

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Je vous souhaite une bonne soirée

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de voir celle de Michèle sur son blog..<br /> <br /> Bravo pour tes productions...géniale la carte monochrome..un vrai coup de cœur
Répondre
D
encore merci pour ta carte qui m'a fait tellement plaisir. Et bravo pour toutes les jolies réalisations montrées dans cet article et les précédents.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tout est beau, bravo ! Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
De très belles cartes ! Et une belle boîte aussi ! Merci encore pour la mienne que j'aime vraiment beaucoup ! <br /> <br /> Bonne soirée ! Bisous
Répondre
T
de bien belles créas bravo <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité