Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 831
Passion Cartes Créatives

 

3 avril 2023

Avril : ATC "Printemps fleuri"

ATC

Echange d'ATC brodée et/ou scrappée proposé par Lolotte

sur le thème "Printemps fleuri"

046f47882d9ef5008da8cf33fcc206aa

Je me suis inscrite aux deux catégories

Date d'arrivée chez les copines le 1er avril 2023

Le tirage au sort m'a désigné Lolotte comme binôme

voici ce que j'ai reçu de  Lolotte

ATC brodée

34 (1)

ATC scrappée

34 (2)

accompagnées d'une très belle carte

34 (3)

34 (4)

Voici mes réalisations

ATC scrappée

29 (1)

ATC brodée

29 (2)

ma petite carte

29 (3)

29 (5)

Très bel échange

Merciiiiiiiiiii Lolotte

Ravie d'avoir échangé avec toi

Je vous invite à visiter le blog de Lolotte

ECHANGE ATC : PRINTEMPS FLEURI

vous y verrez les ATC réalisées par les autres copinettes

Je vous souhaite une bonne soirée

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout est superbe ! un grand bravo à vous deux !
Répondre
B
De magnifiques échanges printaniers, bravo<br /> <br /> Bise et douce apm
Répondre
L
Un très bel échange, bravo à vous deux ! Bises
Répondre
L
Merci infiniment ma douce Lili... Tu es tellement adorable. Echanger avec toi fut fort plaisant... Et tes atc sont merveilleuses.<br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
J
Oh le bel échange d'atc avec Lolotte, un grand bravo à toutes les deux. Bonne soirée. Bises.
Répondre
Publicité