Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 831
Passion Cartes Créatives

 

27 février 2023

Février : Tirage au sort ...

75dggng7

 

Joëlle envoie et reçoit beaucoup de cartes de voeux

qu'elle numérote et procède ensuite à un tirage au sort ...

 et c'est ainsi qu'une petite main innocente s'est plongée

dans une petite citrouille

où 23 bulletins y étaient glissés

et Youpiiii me v'là l'heureuse gagnante

Voyez plus tôt ce que j'ai reçu

23 (2)

23 (3)

23 (5)

Tout ceci était accompagné d'une superbe carte

23 (1)

 

mille mercis

ma chère Joëlle

Je t'embrasse bien fort

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh, tu as été l'heureuse gagnante !!! Super !!! <br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
P
superbe envoi de Joëlle contente pour toi<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
La chance t'a sourit ! C'est juste superbe tout ça, bravo à Joëlle ! Passe une belle soirée ! Bisous
Répondre
T
trop contente de t'avoir fait plaisir !!!<br /> <br /> et le plaisir est aussi chez moi de pouvoir récompenser mes fidèles sur le blog <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
C'est juste magnifique...<br /> <br /> Bisous ma Lili.
Répondre
M
Oh là là ! Que de jolis cadeaux ! Et le carnet est, en plus, fort utile ! Bravo à Joëlle ! <br /> <br /> Je suis très contente pour toi Lili ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité